Forum de pheobe halliwell
Administrateurs : leo wyatt, pheobe halliwell, piper halliwell
 
 Forum de pheobe halliwell  manoir halliwell  la salle a manger 

 apres la nurcerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:00:41   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

en parlant de paige on l as pas vu ses dernier temps
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:05:26   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

(ca yes el es conecté lol)
oui ca c'est vrai je me demande ou elle est partie


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:06:57   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

(lol faudrait q elle vois le sujet on l attend)
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:07:48   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

(oui)


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:16:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive* coucou, vous allez bien , vous parlez de quoi ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:18:54   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

on parlais justement de toi
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:19:41   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ou itu saurais pas hasard si y a une garderie dans l'ecole de magie?


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:20:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui y'en a une , vous voulez y mettre wyatt ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:22:39   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

oui il n arrive aps a s integrer avec les autres a la nurcerie
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:24:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

a ok, si vous voulez je peut prevenir l'ecole que vous mettez wyatt a la garderie
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:28:49   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

oui tu pourrais sa serais bien mais crois tu q il sera mieux la bas
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:37:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui je pense car en plus a l'ecole il pourra utiliser la magie librement et que les autres enfant sont comme lui
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:38:43   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je suis d accord alors tu peut avoir une place pour wyatt
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:41:36   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui oui sans probleme( je fais un sujet garderie ds l'ecole de magie)
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:42:50   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

(d acc)
merci paige
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:46:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

de rien
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:49:46   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oui c'est pour ca que se serait mieux


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
Nadia Lenoir
Membre
Nadia Lenoir
20 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:42:35   Voir le profil de Nadia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   http://rictusempra.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nadia Lenoir   

*S'éclipse et arrive dans la salle à manger*excuser moi mais on m'a dit que les soeurs halliwells pourrait m'aider, je vien de la part des fondateurs. Vous devait être Léo?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de pheobe halliwell  manoir halliwell  la salle a manger  apres la nurcerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum