Forum de pheobe halliwell
Administrateurs : leo wyatt, pheobe halliwell, piper halliwell
 
 Forum de pheobe halliwell  manoir halliwell  chambre de paige halliwell 

 Ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:36:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive et se repose sur son lit*
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:39:59   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*apparais et toque*
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:43:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*va ouvrir* Ah salut léo qu'est-ce qui t'arrive ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:44:41   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je cherche piper tu ne l aurais pas vu par hasard?
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:46:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Non je susi désolé, elle est peut-etre au P3 tu es allé voir ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:47:59   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je revient justement du p3 et elle ne s y trouve
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:54:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

c'est bizarre , elle est peut-etre allez tous simplement ce promener
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:55:09   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*fait une grimace*
peut etre sinom sa se passe bien a l ecole de magie
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:56:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui oui, les eleves sont un peu enervant mais bon c'est pas grave
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:57:49   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

on s y habitue je vais etre franc je suis pas venu pour piper mais pour t anoncer une nouvelle
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:58:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ah oui une bonne j'espere!!
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:00:12   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

piper est enceinte
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:01:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*reste bouche bée * OH mais c'est génial , je suis trop contente pour vous * lui saute dans les bras* Vous le savez depuis longtemps ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:03:07   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

sa fais 2mois et oui tu va etre mareine
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:04:39   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

OH c'est genial, pourquoi tu me la dit qu'au bout de 2mois ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:05:43   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

on voulais pas vous perturber toutes suite avec cette nouvelle alors on vous la cacher
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:07:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

sa nous aurez pas pertubez mais c'est pas grave, et vous savez se que sa sera ?? UNE FILLE OU UN GARCON???
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:09:26   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

c est un garcon on n as deja trouver un prenom
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:10:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

un garcon tu dois etre content, non ??? et vous allez l'appeler comment ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:11:11   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je suis le pere le plus heureux au monde on l appellera wyatt
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:12:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

wyatt comme toi, c'est joli *fait un grand sourire* Je suis tro contente!!! maintenant faut que je trouve Piper pour la féliciiter
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:14:07   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

elle est partie acheter des truc pour le bebe va faloir etre plus vigilent avec les demon maintennent
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:15:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui c'est sur , tinquiete pas, avec Phoebe on la protegera et on va biien la bichonner!!!
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:17:22   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je compte sur vous
*souris*
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:12:39   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*arrive* il parrait que tu me cherchais leo? salut paige! leo j'ai vu le medecin et je vais bientot accoucher car je suis enceinte de 9 mois, et oui c'est passé a une vitesse


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de pheobe halliwell  manoir halliwell  chambre de paige halliwell  Ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum