Forum de pheobe halliwell
Administrateurs : leo wyatt, pheobe halliwell, piper halliwell
 
 Forum de pheobe halliwell  lieux  boutique et restaurent 

 entre dans un restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:23:41   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

*Entre , réserve une table*
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:59:09   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

*lapercu *
bonjour lois !!


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:59:32   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

Bonjour .
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:00:40   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

tu va bien sa fesai longtemps ke je ne tavai pas apercu !!


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:10:34   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

Oui ca va , un peu fatigué .

*Souris*

Et toi?
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:50:29   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

moi tou va bien ossi fatiguer par tou ce kil se passe mai sinon ser super !!


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:10:24   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

Tu as le temps de manger?
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:30:03   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

oui jai le temps !bien sure
*sassis *
alors keske tu prend ?
*senti kelke chose bouger de loin !! *


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:49:39   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

Qu'est-ce qui se passe?
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:54:31   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

rien ....
*elle voulut finir sa phrase mai elle eu une premonition !!! *
jai ..jai jai vu ......


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:01:08   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

Phoebe qu'est-ce qui se passe?
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:09:10   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

je je je jai vu lenlevement de wyatt !!


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:04:35   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

*Regarde autour d'elle*

Tu as vu qui l'a enlevé?
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:31:43   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

nn enfin juste sa tete mais .. je croit ke cetait un demon il prenait nimporte kelle apparence !! et .....


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:45:05   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

Phoebe , tu m'inquiete.
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:15:22   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

oui moi ossi je minquiete tout seule *lol* cetait tellemnt bizarre et puis jai ressentit ce qua eprouver wyatt lors de son enlevemnt *
comence a avoir un nouvo pouvoir empathie mai ne le sai pas ! *


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de pheobe halliwell  lieux  boutique et restaurent  entre dans un restaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum