Forum de pheobe halliwell
Administrateurs : leo wyatt, pheobe halliwell, piper halliwell
 
 Forum de pheobe halliwell  manoir halliwell  cave 

 s'inquiète (suite4)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bianca
Membre
bianca
93 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:07:29   Voir le profil de bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca   

j'éspère qu'ils ne viendront pas!!
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:13:58   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*cherche par hasard un truc dans la cave*
bianca
Membre
bianca
93 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:15:36   Voir le profil de bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca   

*se cache*
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:18:17   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*rammase des habits et les jetts sur bianca sans le faire expres*
*pense*
c est peut etre mieux pour wyatt q il n aie plus de pouvoirs
bianca
Membre
bianca
93 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:37:04   Voir le profil de bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca   

*pense*il me verra encore moins
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:38:21   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*pense toujours*
apres tout il ne sera plus regarder comme un monstre
*voit les vetements bouger*
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:22:23   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*descend a la cave au meme moment* tiens leo qu'est ce que tu fait ici?


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:23:40   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je venais pour ranger un peu comme j avais rien n as faire mais j ai entendu un bruit dupres des vetements
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:43:53   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

t'es sur?


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:47:35   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

oui j e n suis sur sa venais de la
*montre les vetement*
(on attend bianca)
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:00:18   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

vraiment c'est sans doute une bestiole (oki)


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
bianca
Membre
bianca
93 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:44:28   Voir le profil de bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca   

*marche lentement sa caché allieurs*
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:45:26   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*releve les vetements et ne vois rien*
j ai du rever
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:59:26   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je crois oui, tu sais tres bien qui ny a rien *entend du bruit* ta entendu?


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:12:33   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

oui cette fois c est vraiment du bruit sa venais de ou
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:21:10   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je ne sais pas par contre, tu crois que c'est un demon?


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:22:14   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je pense avoir mon idee sur la personne
bianca
Membre
bianca
93 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:49:30   Voir le profil de bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca   

*pense*grr*lui enlève bianca de la tête*
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:55:33   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*oublie ce a quoi il pensais*
c est bizzare j ai oublier a qui je pensais
bianca
Membre
bianca
93 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:56:10   Voir le profil de bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca   

*pense*yes!!
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:57:08   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

mais j ai bien entendu un bruit jze ne suis pas fou
bianca
Membre
bianca
93 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:15:06   Voir le profil de bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca   

*pense*c'était le seul pouvoir pou r en le ver quelque chose de la tete!!grr
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:19:33   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

et moi je sens qu'il y a quelqu'un d'autre a par nous


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:25:33   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je le sens aussi mais qui et ou
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:39:52   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

moi je crois avoir une idée sous la personne...


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de pheobe halliwell  manoir halliwell  cave  s'inquiète (suite4)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum