Forum de pheobe halliwell
Administrateurs : leo wyatt, pheobe halliwell, piper halliwell
 
 Forum de pheobe halliwell  lieux  le p3 

 soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:50:37   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

il va peut etre revenir je vais demender si les fondadeur sente encore sa puissence
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:52:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*se precipite vers Piper* Sa av tu n'a rien ?? et le bébé non plus ??
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:53:38   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

non c'est bon on a rien, c'est la deuxieme fois que je le vois


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:54:22   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je vais demender au fondadeur si il est toujour la
*s eclipse*
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:57:21   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

vas y


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:59:00   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

je serais revenu pour la soirer piper
* l embrasse et s eclipse*
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:03:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

bon sa va alors, Il faut quelque chose autre ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:04:30   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*reapparais un peu apres en etant embarasser*
j ai une mauvaise nouvelle
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:07:41   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oh non! ne me dit pas qu'il est encore en vie?


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:08:24   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

si malheuresement piper il l est et il devient de plus en plus fort
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:12:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Comment sa ce fait ?? Et savent comment le detruire ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:13:47   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

il tue d aure demon et vole leur energie je crois q il est le demon le plus puissent q on aie eu a affronter n malheuresement il sache pas comment le detruire
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:17:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et tu crois ke dans le livre des ombres ce serai marqué ??
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:20:13   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

faut aller verifier on sera fixer
Paige Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Administrateur
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:22:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Bon j'y vais a tout a l'heure
*s'eclipse*
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:32:27   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

on ferait mieux d'y aller


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:34:33   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

d accord tient ma main je te rammenne au manoir
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:26:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

d'accord *prend la main de leo*


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:31:30   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

*s eclipse*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de pheobe halliwell  lieux  le p3  soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum