Forum de pheobe halliwell
Administrateurs : leo wyatt, pheobe halliwell, piper halliwell
 
 Forum de pheobe halliwell  discussion  sondage 

 votre personnage preferer dans charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
votre personnage preferer dans charmed
 
piper
pheobe
paige
prue
leo
chris
wyatt
darryl
bianca
autre(preciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:12:04   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

votre personnage preferer dans charmed
piper halliwell
soeur halliwell
Administrateur
piper halliwell
635 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:46:31   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6920   Envoyer un message privé à piper halliwell   

j'aime tout lol


--------------------
pouvoirs: accelere et fige les molecule
Lois Tess
Administrateur
Lois Tess
103 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:14:28   Voir le profil de Lois Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Tess   

trop dur de choisir , j'aime tout aussi
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:13:21   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

moi c est tout vu c est leo
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:21:32   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

moi ben jaime bien phoebe et cole et prue bref tro dure


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
36 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:29:26   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Phoebe forcément
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:59:44   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

pk forcemnt tu parle a ki ?


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:04:21   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

elle dis que c est sa preferer c es tout
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:10:09   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

ok javai pa compris merci !!!!


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
36 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:47:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Ah ouais dsl... je disais que je préférais Phoebe et que pour moi c t évident lool
prue halliwell
marre d'être l'ainée de la famille
Membre
prue halliwell
25 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:02:58   Voir le profil de prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue halliwell   

moi aussi phoebe!
bianca
Membre
bianca
93 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:39:14   Voir le profil de bianca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca   

moi piper elle est tros belle
leo wyatt
Administrateur
leo wyatt
632 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:40:25   Voir le profil de leo wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo wyatt   

c est clair et elle joue bien aussi
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:00:02   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

oui sa ser vraiii !!!


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
peige demoniaque
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:29:55   Voir le profil de peige demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peige demoniaque   

salut
pheobe halliwell
aime sa fille et cole
Administrateur
pheobe halliwell
130 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:56:20   Voir le profil de pheobe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pheobe halliwell   

salut tu fair ta presentation !! stp merci !!


--------------------
*$$$ pheobe $$$*
Nadia Lenoir
Membre
Nadia Lenoir
20 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:43:55   Voir le profil de Nadia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   http://rictusempra.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nadia Lenoir   

Moi c'est Phoebe elle trop bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de pheobe halliwell  discussion  sondage  votre personnage preferer dans charmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum